Suivant l’occupation de vos bâtiments de police, nous vous proposons deux types d’armoires :
Le nombre de compartiments ou de coffres pour armes peut être adapté en fonction de vos demandes.
Nos armoires doivent être installées sur une surface plane, adossées à un mur ou une cloison et fixées avec des fixations adaptées.
Quelque soit le modèle d’armoires à compartiments choisi pour ranger le matériel de police, il est possible de les aménager à la carte en intégrant divers types de compartiments :
- Compartiment individuel pour la protection des armes, matraques, menottes ou, de manière plus générale, le ceinturon des agents de police
- Compartiment collectif pour la protection des armes et du matériel collectif (munitions, gilet pare-balle, vestes, matériel de signalisation)
Ce type d'armoires a déjà été fourni dans de nombreux commissariats de police. Chaque policier peut y ranger son arme de poing facilement.
Les compartiments peuvent être munis de serrure à clé ou de serrure électronique permettant un contrôle des accès, ce que nous recommandons dans le cas d’armoire pour armes à feu.
Nos armoires doivent être installées sur une surface plane, adossées à un mur ou une cloison et fixées avec des fixations adaptées.
Afin d’en faciliter l’utilisation, nous pouvons les placer sur un socle permettant un accès plus facile aux compartiments du bas.